Conception de haute – qualité, de fonctionnalité, d’un confort exceptionnel, qui est vêtements de plein air de Parajumpers de trendlabel. En 2005, l’étiquette des APE & Partners SPA a été fondée. Massimo Rossetti est le concepteur qui est derrière cette marque. Tout au long de sa vie, a passé le concepteur dans le monde de la mode et a été demandé par des maisons comme Valentino et Versace pour obtenir des conseils.
Mais Vans et Parajumpers homme mettant ses propositions dans leurs créations. La caractéristique des doudounes Parajumpers le mousqueton. Des matériaux de qualité fournissent les amateurs de mode protection parfaite contre le froid et humide. Pour la production de down Blousons, vestes, parkas et vestes seulement nylon multifonctionnel et cuir de haute qualité sont combinés avec Parajumpers. Les tissus sont répulsif coupe – vent et de l’eau. Doublure amovible et capuchons amovibles avec des preuves de la fourrure réfléchie, un design innovant. La marque de luxe conçoit des collections telles Parajumpers Madame et ensembles dans le domaine des vêtements de plein air de nouvelles normes.
Le regard confiant dans des couleurs à la mode, avec des éléments originaux et pratiques montre le caractère unique de luxe étiquettes Parajumpers long bear. Nom de la collection comme Kodiak, Gobi et Denali basé sur des missions légendaires de l’escadron parachutiste éponyme, qui a contribué de manière significative à l’inspiration des vestes et manteaux.
Parajumpers Gobi Femmes Noir
Les vestes et manteaux les Parajumpers de marque de mode convainquent par un design intemporel, élégant et discret.
Ils ont été inspirés designer de vestes et manteaux de haute qualité à partir d’un escadron de sauvetage en Alaska – les Parajumpers. Sur la base de leur équipement résistant aux intempéries conçu Italiens Massimo Rossetti et en 2005 sa première collection, qui devrait être pratique et à la mode en même temps. Certains modèles, comme Gobi ou Phoenix sont nommés d’après des parajumpers outlet missions légendaires du parachutistes. Le résultat est une tenue élégante qui est particulièrement résistant aux intempéries.
Solide et durable. Les Parajumpers classiques sont réchauffés, confortable vestes en duvet. Outre le lit douillet de nylon particulièrement résistant et hydrofuge polyamide est utilisé. En outre, le revêtement interne peut être retiré en fonction du modèle, est principalement constituée de polymères résistant au froid. Le capot et verrouillable avec une main crochet de collier, sont généralement doublés de fourrure duveteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *