Parajumpers Tagged surviennent après concepteur Massimo rencontré le proverbial « 210e Escadron de sauvetage » dans un bar en Alaska. Rosetti Parajumpers femme avait des années d’expérience en tant que concepteur et importateur de marques américaines en Italie. Il a eu l’idée d’un yttertøyskolleksjon innovant à haute – composants de haute technologie et de créer utiliserait importante fonctionnelle. La veste désormais emblématique Kodiak a commencé voyage réussi fait nylon hardy traité avec doublure amovible. Collier fixé à l’aide d’un crochet, qui sont utilisés par falskjermshoppere.
Parajumpers couverture Veste de vente a diverses poches avec fermetures éclair renforcées et d’autres détails qui montrent comment la marque à l’origine inspiré par. Aujourd’hui Parajumpers long bear le jour est devenu un favori pour beaucoup de gens urbains qui veulent une veste fonctionnelle avec des regards attrayants et de bonne qualité.
doudoune-parajumpers-masterpiece-gobi-noir-femme
Doudoune Parajumpers Masterpiece Gobi Noir – Femme. Bombardier de duvet en nylon. Capuche réglable avec doublure en fourrure véritable et un vrai détachable fur trim.
Bombardier de duvet en nylon. Capuche réglable avec doublure en fourrure véritable et un vrai détachable fur trim. Le tissu de la coque a subi un traitement spécial qui protège de la saleté et de la pluie et a une stratification intérieure (WP : 10 000 mm – MVP : 10 000 g/m²/24h). Coutures collées sur le capot, des épaules et des emmanchures. Poches multiples incluent une poche cargo spacieux à l’avant contenant deux petites poches et trois poches intérieures. PJS parajumpers outlet patch et une petite poche sur la manche gauche. Patchs renforcées aux coudes. Poignets et bas. Fermeture-éclair avant bidirectionnelle et l’exclusif PJS-mousqueton au niveau du col.

  • Coquille 100 % polyamide
  • Doublure 100 % polyester
  • Remplir 90 % duvet 10 % plumes
  • Garniture de vraie fourrure 100 % real finn. fourrure de raton laveur asiatique
  • Fourrure de vraie fourrure 100 % lapin véritable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *