Parajumpers est une marque italienne haut de gamme, inspirée des secouristes extrêmes en Alaska. Ces derniers ont effectué des sauvetages dans les endroits les plus périlleux du globe. Attentive aux détails, elle confectionne des produits techniques, confortables, d’une somptueuse qualité, avec un design pointu. Connus pour être très résistants, les blousons, parkas et doudoune parajumpers sont essentiellement composés d’une doublure rembourrée amovible, d’une capuche avec fourrure et des poches pratiques.
Modèles traditionnels, emblématique, reconnaissable, le cœur et l’âme de l’identité de Parajumpers. Tissus robustes, cols et capuches en fourrure, poches cargo et détails unique. Kodiak, Denali, Gobi, Long Bear. Les must-haves de Parajumpers. Disponible aussi dans la version éco avec la très belle fourrure synthétique.
Inspirée par les tenues extrêmes des hommes parajumper gobi du 210th Rescue Squadron, à Anchorage, en Alaska, la marque Parajumpers a réussi à créer des vestes conçues pour résister à des conditions d’utilisation rudes.
Réalisées en nylon résistant, ces vestes sont dotées d’une doublure rembourrée amovible et d’une capuche avec une bordure en fourrure.
p24Parajumpers est une marque italienne de parkas et blousons haut de gamme. Les collections de la marque s’inspirent des parajumpers femme, secouristes de l’extrême en Alaska. D’une inspiration militaire est née une collection de vêtements outdoor extrêmement innovante avec des composants de haute technologie, conçus avant tout pour être fonctionnel.
Fabriqués avec un rembourrage extra en plume, presque le double des pièces de la collection Masterpiece, tissu en coton technique 3 couches, laminé respirant et 10,000 colonne d’eau. Malgré sa structure, le tissu reste léger et souple à porter, car il est fabriqué avec des titres ultrafins de trame et de chaîne (60-60). Grâce aux applications en mouton aux endroits les plus délicats, aux rubans réfléchissants placés sous les poignets, au bord de la capuche en fourrure, ces pièces n’ont rien à craindre: expéditions arctiques,hauts sommets, températures Himalayennes.
Sportifs mais élégants, polyvalents et slim, les modèles féminins de cette série foisonnent de caractéristiques typiques Parajumpers long bear, comme les rubanages contrastés et la coupe incomparable: trois modèles en polyester fin micro ottoman et trois en satin doux.
Parmi les modèles les plus classiques de Parajumpers, ils se distinguent depuis toujours pour leur praticité et leur commodité, des caractéristiques typiques des véritables pièces d’extérieur militaires et sportives américaines, grâce à leurs nombreuses poches et à leurs détails tels que les fermetures éclair et tirettes.
La série Knitwear de Parajumpers inclut deux familles de produits. La première est caractérisée par un tissu à maille de laine et coton. Le coton à l’intérieur donne un effet doux sur la peau, tandis que parajumpers homme la laine à l’extérieur assure une excellente protection les jours les plus froids. Dans la deuxième famille, le tissu à maille de laine et coton est associé à un corps de nylon rembourré, qui rend ces tricots très polyvalents; Ils peuvent en effet être utilisés comme vestes légères pour la mi-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *